Delta Cafés, la référence du café Portugais

Delta Cafés

Delta, depuis sa création en 1961 au Portugal, ce groupe de café n’a cessé de grandir pour répondre aux attentes de tous les passionnés d’un café original. L’essence relationnelle, la personnalisation de l’offre ainsi que l’adaptation des produits constituent les principales clés de développement

Devis

Plus d'informations sur Delta Cafés

Fondé en 1961 au Portugal par Manuel Rui Azinhais Nabeiro, Délta cafés fût le résultat de transformation de ce qui n’était qu’une passion pour le café, en un groupe qui réalise plus de 340 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie environ 3 200 salariés. Présente dans plus de 35 pays, la marque Delta Cafés sert chaque année quelques 3,5 milliards de tasses dans le monde.

C’est à travers son orientation humaine que Delta Cafés a pu gagner la confiance du marché : des amis recommandant la marque, des clients fidélisés, ainsi que l'essence relationnelle intégrée dans le modèle d'affaires, constituant la source d’une croissance durable. La structure commerciale de Delta Cafés s’est imposée d’une façon décisive depuis la seconde moitié des années 70, faisant face aux nouvelles exigences du marché : développement de nouveaux produits et services de qualité globale. Ce qui a abouti à la réingénierie du Groupe Delta Cafés, ainsi que la création de 22 sociétés, organisées par domaines stratégiques pour renforcer l’activité principale du groupe.

Comme toute entité soucieuse de la satisfaction de ses clients fidèles et veille à surmonter les difficultés du marché. Les objectifs de l’entreprise ont été toujours liés à l'innovation et la qualité, garantissant le développement d'une gamme de produits adaptée et personnalisée.